mercredi 14 septembre 2011

CRITIQUE

Bonjour à tous,
Laissez moi vous dire que lorsque j'analyse la politique
internationnale, je remarque de plus en plus un grand bouleversement. Et bouleversement il y en a toujours.
Le monde est toujours dans son mouvement perpétuel.
Le business tourne. les bourses haussent, flambent créant la panique ou la joie.
Facebook et Google sont toujours en tête et le resteront encore longtemps. La révolution internet!!!
Il n y a rien d'autre que le business.
La communauté internationale impose son diktat: c'est du business.
L'otan qui bombarde la Libye: c'est du business.
Le printemps arabe: c'est du business.
On veut l'alternance partout dans le monde, encore plus de démocratie. Les chefs d'état qui s'éternisent au pouvoir; voyons l’Égypte, la Tunisie, la Libye et maintenant à qui le tour? La Syrie? ça m'en a tout l'air!
Créons et faisons notre business, c'est tout! Lorsqu'on a une idée de business, lorsqu'on est prêt à monter son business, le plus important est le CAPITAL DE DÉPART.
Oui, je vous voie venir, nous avons besoin de volonté, de courage, de motivation, de temps... mais le CAPITAL DE DÉPART!
Pour démarrer son activité: LE CAPITAL DE DÉPART
Pour faire le premier pas dans son business: LE CAPITAL DE DÉPART
Vous avez un capital de départ? Alors commencez votre business; mais avant tout faudra l'évaluer en fonction du business que vous auriez à monter.
Voilà ces grands hommes d'affaires, ces investisseurs, les décideurs!!!
Un business que j’apprécie beaucoup est le business de la bourse. On touche presque à tout quand on investit en bourse: Les matières premières.
Sans ces matières premières que serons-nous?
Je souhaite que nous recherchons ces grands hommes d'affaires et que nous suivons leurs traces pour devenir tout comme eux de grands businessmen!
Recherchons les opportunités d'affaires, créons nous même des opportunités d'affaires.
Voilà, je vous annonce la naissance du nouveau réseau de jeune businessman adressé à tout les jeunes qui ont  du business dans le sang.
Ce réseau est dénommé "jeune businessman".
Jeunes businessmen, adhérez massivement à ce réseau pour faciliter notre communication dans le cadre des opportunités d'affaires.
"jeune businessman" se veut un réseau sérieux, professionnel et compétent.
Ici nous n'imposons aucune idéologie politique ni aucune idéologie religieuse. Notre centre d’intérêt est le business et la motivation de faire de l'argent honnêtement.
Bien amicalement
Guillaume
guillaumekomelan@hotmail.fr

Aucun commentaire: