lundi 3 octobre 2011

LE RÉSEAU "JEUNE BUSINESSMAN"

          
    Dernièrement je vous annonçais la création du réseau "jeune businessman". Eh bien, dans cet article, je vous donne les objectifs de notre réseau et sa philosophie.
  

    Vous savez notre monde en perpétuel évolution, les opportunités à saisir sont nombreuses. Mon objectif est de mettre en relation les jeunes du monde que ce soit d'Afrique, d'Amérique, d'Asie et/ou d'Europe. Une relation forte basée sur la confiance, le dynamisme, la motivation et l'intégrité. 






        Créer une communauté de jeune businessman passionnés pour le business et à l'état d'esprit de business. Je touche tout le monde, homme comme femme, salariés, fonctionnaires, sans emploi, étudiants... J'invite aussi tout mentor, tout parrain, tout mécène ayant fait leur preuve dans le business.


      Manager et devenir les dirigeants de demain est aussi l'objectif de "jeune businessman" pour la conception d'une nouvelle vision, un nouveau monde à l'heure de la révolution informatique et technologique.
Un nouveau langage est né; celui de google, facebook, youtube; la fracture numérique est un fait réel, la nano technologie manipuler la matière au niveau du nanomètre c'est-à-dire du milliardaire de mètre.


    Le réseau "jeune businessman" a besoin de membres et de sympathisants actifs, dévoués, volontaires. Un réseau complet et développé au sein d'internet.
   
        Je vous laisse donc une idée de "jeune businessman" tout en attendant vos commentaires et éventuellement un complément de votre part.
N'hésitez donc pas à m'écrire.


      Amicalement
   Guillaume Komelan
guillaumekomelan@hotmail.fr

2 commentaires:

VIRTUOSE BUSINESS a dit…

cool! superbe idée!!!

Anonyme a dit…

superbe idée j aime bcp