internet
Avec l’avènement d’internet et le commerce en ligne, le
shopping est devenu si facile qu’il peut se faire depuis le confort de la
maison. La vente en ligne a donnée naissance à la publicité en ligne qui a
prouvé qu’elle est le meilleur moyen d’atteindre un plus grand nombre
d’audience en peu de temps et à moindre cout.
Il y a plusieurs options disponibles sur internet pour
commencer. Créer un site web et y placer différents liens d’autres sites est
une de ces options. Les pages peuvent être ensuite soumises aux moteurs de
recherche par les techniques d’optimisation des moteurs de recherche. Les sites
web offrent différentes méthodes de payement. Certains gagnent de l’argent
simplement en plaçant de la publicité sur leur site, d’autres prennent de l’argent seulement si le visiteur
click sur un lien, quand d’autres gagnent de l’argent seulement si le visiteur
visite un lien et achète quelque chose ou profite d’un service. Il y a aussi
différentes types de publicité ; les pop up, les bannières, les vidéos, le
mailing etc.
Les médias traditionnels
Les stations de radio offrent de meilleurs prix durant les
temps non-parlé. Contactez votre radio local et négociez avec eux pour une
réduction. Appliquez le même procédé pour la télévision, contactez différentes
télé et radio afin de comparer les prix.
Les pages jaunes ont toujours du succès. Tous les business
du plus petit au plus grand s’inscrivent dans les pages jaunes. C’est une
option bénéfique, les gens peuvent rechercher des contacts, des adresses et des
services offerts directement à travers ces pages.
Ensuite vient les journaux. Analysez premièrement l’audience
à cibler par sexe, groupe d’âge et localité. Choisissez vos journaux et la
section où votre pub doit être placée selon votre cible. Les journaux ont des
offrent spéciales, trouvez en détails la structure des prix selon la taille de
la pub, le nombre de mots, la taille de la police etc.
Concevez une carte de visite avec précision. Essayez d’y
inclure toutes les informations vitales de votre business. Le nom de votre
entreprise, sa localisation, les services fournis, les heures de travail, et
les différents contacts à savoir les numéros de téléphone fixe et portable
ainsi que les personnes à contacter. Les cartes de visite personnalisées sont
un bon moyen pour atteindre de véritables clients.
Une autre option pour votre pub est de faire la présentation
de votre produit, l’historique de votre entreprise à travers des brochures.
Vous pouvez faire un pack de présentation de votre business et inclure votre
carte de visite. Envoyez des newsletters pour informer sur les dernières
offrent ou les remises.Le bouche à oreille est aussi une bonne méthode.
Essayez
d’entrer en contact avec les organisations comme l’association des commerçants
ou la chambre de commerce. Une participation active aux évènements de ces organisations
vous aidera à toucher plus de personnes.
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